ACCROCHE - hors Design Global - Obligatoire - Phrase "vendeuse" avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
TITRE H1 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères
TITRE H1 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères
DESCRIPTION - hors Design Global - Facultatif - Texte descriptif et vendeur mettant en avant les meilleures qualités de l'annonceur. Max. 150 caractères.
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
TEXTE DE DESCRIPTION ANNONCEUR - Design Global - Obligatoire - Max 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Facultatif - voir consignes SEO - Max. 80 caractères
TEXTE DE DESCRIPTION ANNONCEUR - Design Global - Obligatoire - Max 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Facultatif - voir consignes SEO - Max. 80 caractères
TEXTE DE DESCRIPTION ANNONCEUR - Design Global - Obligatoire - Max 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - QUI SOMMES NOUS - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif
Sous titre H3 - DG/Falc - exemple : Nom
Sous titre H4 - Hors DG/Falc. - Exemple : fonction
TEXTE DE DESCRIPTION ANNONCEUR - Design Global - Facultatif - Max 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
ACCROCHE CONTACT - Hors design global - Obligatoire - 100 car. Max. Inciter à contacter le client !. Bloc obligatoire.
APPELEZ-NOUS DÈS AUJOURD'HUI
Nouveau paragraphe
TITRE H2 - Hors Design Global - Obligatoire - Max. 80 caractères - "Nos références" Bloc facultatif
ACCROCHE REFERENCES - Hors Design Global - Facultatif - Max 150 caracteres
Titre référence - Hors DG/Falc.
Titre référence - Hors DG/Falc.
ACCROCHE REFERENCES - Design Global - Facultatif - Max 150 caracteres
Titre référence - Hors DG/Falc.
Titre référence - Hors DG/Falc.
ACCROCHE REFERENCES - Design Global - Facultatif - Max 150 caracteres